Anglais des affaires

Avez-vous besoin d'anglais au travail? Dans notre cours d'anglais des affaires, vous pratiquez principalement les compétences dont vous avez besoin dans un contexte professionnel : faire des résumés et des présentations, des techniques de réunion, mais aussi discuter à la machine à café. Votre position au sein de votre entreprise et le secteur dans lequel votre entreprise opère n'ont pas d'importance. Que vous soyez PDG, opérateur de nettoyage, avocat ou secrétaire : ce qui compte, c'est que votre communication au travail s'améliore !

Dénomination officielle:

  • Anglais des affaires 2 = Anglais Threshold degrés 2 & 3 = niveau CECR B1
  • Anglais des affaires 3 = Anglais Vantage degrés 2 & 3 = niveau CECR B2

Aperçu des modules:


Être inspiré

 Cours de langues orientés business

Cours de langues orientés business

Vous recherchez un cours de langue pour pouvoir vous exprimer plus facilement au travail ? Choisissez l'un de nos cours de langue axés sur les affaires !

 Ageas soutient ses employés internationaux

Ageas soutient ses employés internationaux

Ageas soutient ses employés internationaux et comprend à quel point il est important pour eux d'apprendre l'une des langues officielles de Belgique.

Semper sur la chaîne Z

Semper sur la chaîne Z

Ria Cauchie, directrice du CVO Semper, parle de notre offre multilingue à Bruxelles et dans la Périphérie nord.