Néerlandais @ combi 50%

 

Sukru2.png

Néerlandai @ combi 50%

À partir de Threshold 1, vous pouvez choisir le néerlandais @combi 50 %.

Ces cours combinent une soirée en classe (orale) avec une leçon en ligne sur Moodle (écrite) que vous suivez à la maison, au moment qui vous convient.  Vous pouvez poursuivre cette formule dans Vantage et Effectiveness

Sükrü Atilla travaille à Charleroi et suit Vantage@combi oral. Il vient à l’école une fois par semaine et fait également un cours en ligne à la maison chaque semaine. Venir à l’école deux fois par semaine ne serait pas compatible avec ses autres tâches.

Veuillez noter que ces cours ne peuvent pas être suivis sur un smartphone ou une tablette, vous avez besoin d’un PC ou d’un ordinateur portable (et d’une connexion Internet stable).


Consultez l'offre

Publié le 3 juin 2024

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Instapaper

Vous pourriez être intéressé par les cours suivants:

Néerlandais des affaires Vantage B2 @CLASS partie 1+2

Vous cherchez du travail ou travaillez-vous déjà dans un environnement néerlandophone ? Alors cette formation orientée business est …

Langue et structure @CLASS Threshold Oral

Vous souhaitez mieux maîtriser les structures grammaticales difficiles du néerlandais et pratiquer à l'oral.

Le néerlandais et ordinateur (20 LT)

Trouvez-vous difficile de travailler avec l'ordinateur ?

Voulez-vous apprendre à travailler avec un ordinateur en néerlandais ?

Dans c…

Être inspiré

 Apprendre de manière autonome en ligne

Apprendre de manière autonome en ligne

L'apprentissage en ligne indépendant est la combinaison idéale de travail et d'études pour Zlatin. Et peut-être pour vous aussi ?

 Voyage Erasmus+ à La Haye avec NT2

Voyage Erasmus+ à La Haye avec NT2

CVO Semper a pris le départ : 12 élèves enthousiastes de NT2 ont voyagé avec leurs collègues Lies D'Hooge et Mieke Proost jusqu'à La Haye, où ils ont été accueillis par notre école partenaire ROC Mondriaan.

 Cours de néerlandais pour doctorants

Cours de néerlandais pour doctorants

Laura est doctorant à l'Université libre de Bruxelles et a commencé le premier module néerlandais au CVO Semper en 2023.

Elle écrit occasionnellement des blogs pour le journal Wablieft